• Test des carambars abracadabra!

    Bonjour!

     

    Aujourd'hui j'ai testé pour vous les carambars abracadabra!

    Cela fait un moment que j'avais envie de les gouter car la publicité passe à la télé et ces bonbons m'intriguaient!

    Alors déjà voilà de quoi nous parlons:

    carambar abracadabra

     

    Donc le packaging est très sympa, bien coloré et tout et tout! On nous promet de faire de la magie avec des bonbons ce qui est pas mal! donc on est censé mélanger des carambars pour créer des nouveaux gouts.

    Parmi les gouts nous devons avoir le citron en jaune, la framboise en rose, la pêche en orange et le kiwi en vert.

    Et lorsqu'on les mélange nous devons obtenir kiwi+citron=pomme, framboise+kiwi=grenadine et pêche+framboise=fruit de la passion!

     

    Alors telle une grande enfant j'ai déballé les bonbons et j'ai fait des petits tas pour trier les couleurs et me faciliter la tache. et là...Oh rage! Oh désespoir! Pas de kiwi!!!Non mais je ne rigole pas, vous pouvez voir la photo, il y avait dans mon paquet 31 jaunes, 34 oranges et 51 roses et pas une trace de vert...La déception! Ben oui, sans kiwi je ne peux pas créer 2 des 3 parfums possibles!! Vraiment nul!

     

    Bon alors du coup j'ai fait le seul parfum possible à savoir le fruit de la passion....Qui soit dit en passant n'est pas très fruit de la passion car il n'y a pas le côté "soufré" pour les connaisseurs. Bon on lui accordera un gout de Oasis tropical ce qui est déjà pas mal!

    Du coup j'ai gouté les parfums tous seuls vu que finalement il ne me restait que ça après ma grande déception (sic!). Donc le citron est pas mal est assez classique pour un carambar. La framboise est plutôt style yaourt framboise et la pêche également est très crémeuse comme dans un yaourt.

     

    Bon si je devais noter, je mettrais 4/10 car les gouts ne sont pas mauvais mais la déception fût TRES grande! j'ose à peine imaginer si j'avais été une enfant .

     

    Si vous goutez un jour le kiwi, dites-moi ce que vous en pensez!

     

    Esméralda (article non sponsorisé)


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :