• Du retard à rattraper sur les gâteaux de fête!!

    Bonjour les gourmands,

     

    Aujourd'hui je me rends compte de tout le retard qui s'est accumulé sur la publication des recettes de fêtes! J'entends par là toutes les réalisations que nous avons faites depuis plus d'un an (date de la publication du gâteau Tchoupi!!)

    C'est vrai que jusque là publiais les photos au fur et à mesure sur notre page Facebook...mais quand même, il serait temps de rattraper tout ce retard!

    Du coup pour commencer en beauté, je vous fais un petit florilège de toutes les jolies réalisations que nous avons faites à l'occasion d'anniversaire avant de remplir cette rubrique avec de plus en plus de belles choses! Je laisse de côté les réalisations pour les fêtes de fin d'année...car bon il faut avouer que c'est pas trop la saison! mais elles seront publiées l'an prochain!

    Je vais donc ici vous mettre toutes les photos et les recettes viendront dans la foulée!

    voilà belle découverte les gourmands et patience, les recettes arrivent!

    *  Hello Kitty (version 2, parce que, oui...j'ai deux filles!)

    Du retard à rattraper sur les gâteaux de fête!!

    Du retard à rattraper sur les gâteaux de fête!!

     

    * le gâteau des 3 petits cochons

    Du retard à rattraper sur les gâteaux de fête!!

    * le bavarois citron et sa princesse

    Du retard à rattraper sur les gâteaux de fête!!

    * la sweet table Reine des neiges

    anniversaire reine des neiges

     

     

    Du retard à rattraper sur les gâteaux de fête!!

    * le gâteau Marvel pour grand (très grand!) garçon

    Du retard à rattraper sur les gâteaux de fête!!

    * le gâteau Star Wars pour re-grand (très grand) enfant!

    gateau star wars

    sables dark vador

    * le gâteau arche de Noé

    Du retard à rattraper sur les gâteaux de fête!!

    et voilou je crois que là je n'ai rien oublié!

    bises sucrées

    Essméralda


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :