• 9ème participation à notre concours: Panacotta aux Michokos par Flaure

    Bonjour!

     

     

    aujourd'hui je vous propose la 9ème participation à notre concours de recettes: Panna cotta aux Michokos par Flaure!

     

    Copié/collé de la recette:

    Vie quotidienne de FLaure: Panacotta aux bonbons Mi-Cho-Ko
     
    Panacotta aux bonbons Mi-Cho-Ko
    Pour 4 personnes
    Préparation 10  min et cuisson 5 min Repos 120 min (2h)
    Il faut laisser refroidir la préparation, le prévoir dans son organisation

    150 ml crème fraîche 15%
    350 ml lait écrémé
    1 CC rase d'agar-agar
    12 bonbons Mi-Cho-Ko (la pie qui chante)

    Faire fondre les bonbons dans la crème à feu doux et ajouter le lait.
    Introduire l'agar-agar que vous aurez fait dissoudre dans un peu d'eau froide (ou un peu de lait froid). Porter à petite ébullition pendant 30 S. La crème va épaissir.
    Verser dans des verrines. Laisser refroidir avant de mettre les crèmes dans le réfrigérateur.

    Mon impression: Les bonbons n'ont pas assez de goût, il faut mettre le double. J'aurai du le savoir, quand je fais la gourmande, j'en prends toujours 2.

    FLaure
     

    Merci Flaure!

    et vous, ça vous dit de participer??
     

     (cliquez sur le logo pour le détail)

    Tarte à la bière blonde


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :