• Wrap Nutella chamallow...

    Bonjour,

     

    aujourd'hui je vous propose de réaliser uen recette simplissime et totalement régressive..Les wraps Nutella-chamallow!

    Wrap Nutella chamallow...

    Wrap Nutella chamallow...

     

    Ingrédients (par personne):

    1 galette de blé type fajita

    nutella

    3 chamallows

    1 cure-dent

     

    Réalisation

    Tartinez du nutella sur la galette. Déposez 3 chamallows verticalement  sur la galette. Repliez le bas de la galette sur les chamallows puis les rebords et plantez un cure-dent au milieu pour maintenir le tout.

    Faites chauffer au micro-ondes par tranches de 30s jusqu'à ce que le chamallow soit fondu.

     

    dégustez!

     

    Esméralda


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Mars 2013 à 15:49

    je vais faire comme si je n'avais pas vu cette tuerie pour ma balance ! lol

    2
    Samedi 16 Mars 2013 à 17:49

    OH Mon dieu ça doit être terrible ça .... Z'en veux 

    Bisous mes Bisounourssettes

    3
    Dimanche 17 Mars 2013 à 16:24

    Quelle tentation!!! encore une tuerie à laquelle je ne résiste pas puique j'entends le ding de mon micro-ondes!!! merci pour le partage, gros bisous

    4
    Lundi 18 Mars 2013 à 16:25

    @l'avis d'une maman...tu peux toujours essayer mais maintenant que tu as vu, c'est foutu

    @Delf en cuisine: viens me voir, je t'en ferais avec plaisir mais à mon avis je suis trop loin de ta maison

    @Gateau Gaga: de rien, c'est toujours un plaisir de partager avec des copines aussi gourmandes que nous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :