• Voyage gourmand...J'ai gouté les bonbons espagnols!

    Bonjour!

     

    Une fois n'est pas coutume, je vous propose aujourd'hui non pas un test de produit mais plutôt une découverte! Mon loulou m'a ramené il y a peu des bonbons de Madrid! il s'agit de bonbons qu'il a achetés en vrac du coup je ne connais aps la marque ce qui xplique que je ne vais pas faire un "test" formel de ces produits.

    Par contre je vais mettre les photos et quand même donner mon avis comme ça si vous partez un de ces 4 en Espagne vous saurez quoi gouter...ou pas!

     

     bonbons espagnols

    Alors tout d'abord j'ai eu droit de me délecter de caramels!

    En fait ce ne sont pas des caramels comme chez nous mais cela ressemblerait plutôt au goût de la confiture de lait avec une texture solide presque sableuse. Il ya avait plusieurs parfums...mention spéciale pour le caramel aux fruits confits!

    Ensuite j'ai testé des "vrais bonbons" 

    Alors certains étaient simplement sympas visuellement car la texture et le goût n'étaient pas (du tout ) au rendez-vous! c'est le cas de la tête de mort rose et blanche,du dentier, de l'araignée, de la pizza...

    Le poulpe était très bon et ressemblait à une texture de croco d'Haribo. Je pense que le parfum était citron et orange sanguine. Pas mal!

    La fraise était très bizarre!! La consistance n'était pas du tout celle de nos bonbons Français. C'est assez dur à décrire car ce n'était pas gélatineux! L'arôme par contre est peu prononcé mais rien que pour la texture, à tester!

    J'ai été surprise par l'oeuf au plat car contrairement à la france ou le jaune est à l'orange, dans ce cas, l'arôme était celui de la banane! La texture était classique mais le goût sympa donc je vous le conseille.

     

    Les petites boules choco étaient assez classiques mais vraiment très bonnes. Rien de très novateur par rapport à nos kitkat ball et autres pop chocs!

    Enfin le bonbon piment! Alors là vriament la surprise totale! Bon ok quand j'ai vu le piment je me suis demandée si le bonbon allait être épicé mais là...j'aurais jamais pensé autant! Alors comme une gourmande que je suis je croque un gros morceau. Donc tout va bien, un goût de fraise m'envahit la bouche et puis après quelques secondes..le piment!!! Vraiment TRES pimenté. Hyper surprenant pour un bonbon vendu en libre service aux enfants! Donc si vous aimez manger épicé, ce bonbon est pour vous!

     

    Voilou, voilou, j'espère que cet article vous aura donné envie de manger des bonbons espagnols!

     

    Esméralda

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :