• Velouté "Choutaigne"

    Pour relever mon tout premier défi de soupe sur Recettes.de, j'ai voulu faire une recette bien de saison :

    une bonne sousoupe qui réchauffe bien et qui remplit bien le ventre, une soupe qui soit un repas en soi

    (une entrée , un plat et un dessert à la fois !)

    Velouté "Choutaigne"

     

    Perso, je suis une fan du goût de la chataigne , j'adore sa douceur en bouche ! Rien que d'en parler, j'en rêve ...

    Et pour moi, rien de plus logique de la marier avec le chou-fleur .... voici sans plus tarder la recette :

     

    Ingrédients:

    - 600g de chou-fleur bio

    - 300g de marrons bio sous vide ( ou en boîte, ça fait très bien l'affaire )

    - 1 L de lait végétal à base de Kamut bio

    - 1 c.c de bouillon de légume bio

    Velouté "Choutaigne"

     

    Laver et couper le chou-fleur, le placer dans une casserole avec les marrons et le bouillon de légume. Ajouter le lait de Kamut et cuire jusqu'à ce que le chou soit assez tendre pour être mixer.

    Une fois que c'est mixé, servir !

    Bon appétit

     

    Marie,


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :