• Test des bonbons Haribo Chamallow cola pik

    Bonjour!

     

    dans la série des bonbons haribo qui (ne) piquent (pas) ...je vous propose les chamallows cola pik!

     

    Test des bonbons Haribo Chamallox cola pik

    source: Internet

     

    Il est vrai qu'Haribo se lache en ce moment sur tous les bonbons qui piquent. On peut voir les articles déjà parus chez nous: dragoon pik, Chamallow tagada pik, Stroumpf pik; Orangina pik.

    Mais il faut bien avouer qu'au jeu du "qui pique", ils sont loin d'être victorieux!

    Alors bon moi franchement cela ne me dérange pas comme je l'ai déjà noté dans mes précédents articles car je ne suis pas fan de l'acide citrique mais franchement je peux comprendre la déception des fans de sensations qui seront (encore) déçus...

     

    Par contre si on considère l'originalité du bonbon et bien c'est vrai que ce chamallow est assez sympathique. Déjà parce qu'il sort des sentiers battus avec un arôme totalement novateur pour les chamallows. Alors vous me direz qu'il existait déjà le chmallow tagada..oui certes mais c'était un arôme fraise ce qui finalement n'est pas si original pour un chamallow...là on a de l'original, de l'arôme coca!

    Alors pour l'arôme et bien il ressemble de mémoire assez à celui des bonbons petites bouteilles cola de la même marque mais j'avoue que je ne les ai pas goûtés en même temps pour comparer donc je ne vais pas trop m'avancer. Mais disons que cela vous donne une idée, ce n'est pas le vrai arôme coca cola! On peut dire par contre que le goût est bien prononcé contrairement aux chamallows classiques.

    Par contre pour la couleur, je ne suis pas convaincue...ils sont maronnasses...en même temps quelle couleurs auraient-il pu choisir pour ne pas non plus rebuter les gens...je ne sais pas mais disons que c'est la réflexion que je me suis faite en voyant le paquet.

     

    Voilà, à vous de tester!

     

    Esméralda (article non sponsorisé)

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :