• Test de produit offert par notre partenaire Naturimmo

    Bonjour,

    Grâce à notre partenaire  Naturimmo et les thés bios j'ai pu découvrir le Choc' Fleurs - Chocolats Guilleminot- feuilles de cassis.

     

    Test de produit offert par notre partenaire Naturimmo

     

    Ce chocolat (100g) se présente dans un emballage en carton brun, qui donne un aspect "écologique". 

    Au centre se trouve une ouverture qui dévoile le chocolat.

    Personnellement, j'aime bien ce packaging simple, et qui met bien en valeur le produit.

    Le chocolat à l'intérieur se trouve dans un sachet.

     

    Voici une photo :

    Test de produit offert par notre partenaire Naturimmo

     

    Le chocolat , à58,6 % de cacao est parsemé de graines et de pétales de fleurs bleues et roses.

    Lors de la dégustation, j'avoue que pour me couper un morceau, c'etait pas facile, le chocolat est assez dure.

    Je l'ai croqué , un peu difficilement, vu sa dureté ... apres quelques seceondes en bouche, le chocolat se réchauffe et devient moins dur.  J'ai été agréablement surprise de rencontrer sous la dent des morceaux qui croustillaients. 

    Les petites graines, qui sont des graines de chanvre toastées, apportent vraiment un petit plus.

    Côté saveur,  le chocolat est bon, il y a une légère saveur d'épice ou de fleur ...pas facile à décrire, mais pas désagréable en tous cas.

    Côté ingrédients , pas de surprise :chocolat noir, pâte de cacao, sucre de canne, beurre de cacao, feuilles de cassis (2%) 

    En résumé, ce chocolat, sain, est une bonne surprise, malgré sa dureté !

    Je lui donne la note de 7/10 .

     

    Marie

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 18:18

    que c'est original !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :