• Tarte banane chocolat beurre de cacahuètes et M&M's

    Bonjour,

     

    Aujourd'hui je vous fais part d'une très gourmande association : Banane chocolat et cacahuète !! un pur régal un peu calorique ...mais ça fait tellement du bien au moral !!!

     

    Tarte banane chocolat beurre de cacahuètes et M&M's

    Ingrédients :

    - Une pâte feuilletée

    - 3bananes

    - 110g de M&M's

    ingrédients pour la pâte au chocolat:

    - 2 oeufs

    -50g de sucre

    - 50g de farine

    - 150g de chocolat fondu

    - 70g de lait

    ingrédients pour la pâte à la cacahuète:

    - 1 oeuf

    - 30g de sucre

    - 50 g de beurre de cacahuète

    - 30 g de farine

    - 50 g de lait

     

    Tarte banane chocolat beurre de cacahuètes et M&M's

    Préchauffer le four à 190°C

    Foncer le moule avec la pâte feuilletée et la piquer à la fourchette.

    Couper les bananes  en rondelles de 2 cm d’épaisseur environ.

    Placer les bananes sur la pâte feuilletée.

    Pour préparer la pâte au chocolat, mélanger tous les ingrédients un à un dans l'ordre.

    Procéder de même pour la pâte à la cacahuète. 

    Verser la pâte au chocolat sur les bananes puis finir avec une couche de la pâte à cacahuète.

    Dans un sac en plastique, placer les M&M's. Taper dessus à l'aide d'un marteau pour concasser les m&M's.

    Saupoudrer de M&M's  la tarte et enfourner pendant 25 à 30 min.

    Tarte banane chocolat beurre de cacahuètes et M&M's

    Bonne dégustation !

     

    Marie

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Mars 2014 à 21:57

    une vraie tuerie

    2
    Lundi 17 Mars 2014 à 23:53

    Rhhooo Mais vous êtes des grandes malades les Filles ; je fais comment pour résister Mouahhhh !!! ouch

    Je suis en plein rééquilibrage alimentaire {vous avez vu comme ça fait mieux que régime yes}

    Des bisouttes mes Bisounourssettes ♥ kiss

    3
    Copsandpop
    Mardi 18 Mars 2014 à 19:12
    Merci les filles pour vos gentils commentaires! Et oui on est vraiment des addicts des bonbons, ça devient une folie!! Bises sucrées

    Ps: @ Delf en cuisine: nos rééquilibrages alimentaires (comme tu dis !) respectifs n'ont jamais tenu bien longtemps à cause de notre gourmandise!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :