• Crousti-crunchy chocolat blanc, chamallow, boule coco et M&M's- retrospective 11

     

    Dans la série rétrospective de nos recettes Chez Marie et Esméralda, je demande.....

    Crousti-crunchy chocolat blanc, chamallow, boule coco et M&M's- retrospective 11

    Ingrédients (pour 4 croustis de la taille de muffins):
    200g de chocolat blanc pâtissier, 30g de chamallow, 50g de cornflakes, 1 boule coco, 30g de M&M's, 3 gouttes de colorant rouge (facultatif)

    Recette:
    Concassez grossièrement les M&M's et la boule coco. Dans un saladier, mélangez les brisures de bonbons avec les cornflakes. Dans une casserole, faites fondre les chamallows avec le chocolat blanc et le colorant (facultatif)en remuant constamment avec une spatule en bois.
    Lorsque le mélange est homogène, mélangez avec les ingrédients du saladier.
    Laissez tiédir et façonnez vos crousti/crunchy...au choix vous pouvez les disposer dans des moules à cupcake en silicone (vous obtiendrez 4 crousti/crunchy ou bien vous pouvez manuellement façonner des barres croustillantes...A vous de voir!
    Laissez refroidir au moins 4h au réfrégirateur. Démoulez...c'est prêt!

    Esméralda


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :