• Brochettes de bonbons thème Hello Kitty (avec kit à imprimer)

    Coucou les loulous!

    parfois les recettes les plus simples sont celles qui ont le plus de succès et c'est vrai que là pour le coup il n'y a rien du tout de compliqué, ce n'est même pas à proprement parlé une recette!

    Il n'y a rien de sorcier à faire des brochettes de bonbons, je ne vais rien révolutionner aujourd'hui mais par contre je vous porpose de customiser vos brochettes sur le thème Kitty puisque vous l'avez compris, c'était le thème de l'anniversaire de ma grande (voir les cake pops ,  les sablés et la sweet table Kitty). Et pour ça, comme je suis super gentille, je vais vous donner mon kit brochette Kitty à imprimer préparé exprès pour l'occasion!

    Ce qui a été le plus drôle avec ces brochettes c'est que ma fille de 2 ans m'a aidée à les faire et qu'elle était super appliquée et super fière ensuite!

    Brochettes de bonbons thème Hello Kitty

    Ingrédients et matériel:

    pics à brochettes

    bonbons de différents types roses et rouges (Tagada, chamallow, guimauves, cônes rose...)

    bâton de colle

    ciseaux

    papier

    imprimante

    kit brochettes Kitty à imprimer

    Réalisation

    Imprimez deux fois plus de Kitty que de brochettes à réaliser. Découpez en carré ou rectangle autour de chaque Kitty. Collez 2 Kitty l'une contre l'autre avec la colle en entourant le haut du pic à brochette. Appuyez bien pour faire adhérer. Laissez sécher.

    Ensuite piquez les bonbons comme vous le souhaitez sur la brochette.

    Moi je les a rangées dans un seau Hello Kitty comme ça on reste dans le thème!

     

    Si vous voulez comme moi nommer tous vos desserts, je vous mets aussi, parce que je suis vraiment trop sympa!,  ma petite affiche "brochettes" à imprimer et scotcher sur un pic à brochettes.

     

    Esméralda

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :