• Anniversaire thème Hello kitty...La sweet table!

    Bonjour!

     

    Il y a peu ma grande fille fêtait ses 2 ans! J'ai donc pu me régaler à réaliser une ribambelle de douceurs pour elle et ses copines ( et leurs parents aussi!). J'ai choisi le thème d'Hello Kitty car malgré son jeune âge,elle sait déjà ce qu'elle veut!

     

    Donc je vais publier dans les jours qui viennent toutes les recettes que j'ai réalisées pour l'occasion et des tutos DIY aussi car j'ai réalisé la déco et les supports.

    Tout d'abord je vous montre la fameuse table des douceurs!

     

    Anniversaire thème Hello kitty...La sweet table!

     

    Le buffet était composé de cake pop Hello Kitty

     

    cake pop hello kitty

     

    mais aussi de cookies aux chocolat de Pâques (et oui l'anniversaire était début mai!)

     

    cookies aux chocolats de paques

     

    ainsi que de sablés en forme d'Hello Kitty

     

    Anniversaire thème Hello kitty...La sweet table!

     

    et des brochettes de bonbons aussi

     

    Anniversaire thème Hello kitty...La sweet table!

     

    Pour terminer, un gâteau à la barbe à papa recouvert de pâte à sucre:

     

     

    Anniversaire thème Hello kitty...La sweet table!

     

    Et voilà! je vous publie les recettes et le DIY lors de prochains articles!

     

    Esméralda


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :