• A'rom... Partenaire 2012

    Bonjour!

     

    il y a maintenant pas mal de temps, j'avais testé pour vous les sirops gourmands de la marque a'rom (si vous voulez relire l'article c'est ici).

    Le PDG de l'entreprise m'avait alors contactée pour un droit de réponse sur mon article et j'avais publié ses commentaires. Il m'avait proposé de m'envoyer de nouveaux produits à tester et je viens de les recevoir.

    Voici donc ces produits que j'ai reçu à goûter:

    * l'huile d'olive aux herbes de provence en spray A'rom:

    A'rom...

    *les liqueurs mojito et limoncello en spray A'rom:

    A'rom...

    * les sels originaux:le sel fou et le gros sel à la truffe A'rom

    A'rom...

    * et enfin le plus original: les caviars d'arôme guimauve, pomme d'amour et figue A'rom

    A'rom...

    A'rom...

    Que de choses originales que je vais m'empresser de tester!! il y a plein d'autres belles choese à découvrir sur leur boutique en ligne...

    Merci encore à la société SMA diffusion qui fabrique les produits de la marque A'rom pour ce partenariat.

     

    Esméralda

     PS: allez voir notre recette de Bruschetta avec l'huile d'olive en spray


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Mars 2012 à 15:50

    hummm ça donne envie tout ça :) tu nous diras ce que tu en penses !

    2
    copsandpop Profil de copsandpop
    Lundi 19 Mars 2012 à 16:55

    T'inquiète je ferai un débrief comme on dit

    3
    Mardi 20 Mars 2012 à 17:22

    t'as trouvé le bon filon ... LOL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :