• Nous avons été taguées!

    Bonjour ,

    Nous avons eu la chance d'être taguées pour la seconde fois. cette fois, il s'agit d'Ekhlas, du blog Petit en K

    Voici les règles pour ce tag:

    • Remercier le bloggeur qui vous a tagué et mettre en lien vers son blog .
    • Ecrire 7 choses sur soi au hasard
    • Ajouter le logo et les règles à suivre
    • Nominer 15 blogs et les prévenir par un commentaire.

    Donc pour les remerciements, c'est déjà fait mais je te remercie encore Ekhlas d'avoir pensé à nous!

    Pour les 7 choses au hasard sur nous:

    1. on s'est rencontrées au travail où Marie était ma technicienne pendant presque 2 ans
    2. avant d'être des gourmandes, nous sommes toutes des 2 chimistes
    3. on est toutes les 2 trentenaires même si Marie a quelques années de plus que moi ;o)
    4. on adore toutes les 2 les loisirs créatifs: peinture, création de meubles en bois, bijoux, couture, etc...
    5. nos 2 bibliothèques débordent de livres de cuisine, on avait d'ailleurs fait un concours sur ce thème où on les montrait...
    6. on aime bien s'habiller coloré, le noir ce n'est pas pour nous même si je suis encore plus colorée que Marie ! surtout rose au désespoir de mon mari ;o)
    7. Marie est blonde et a des origines hollandaises, moi je suis brune avec des origines plus qu'européennes: italienne, espagnole, hongroise, grecque et française!

    Voici les blogs que nous aimons visiter sans ordre de préférence!:

     1. l'accro au sucre a un blog

    2. A table les garçons!

    3. Les fées maisons

    4. Fantasy cook

    5. Pop's cook

    6.cuisimiam

    7. Bulle en cuisine

    8. le blog'art d'Oror

    9. Bulles de gourmandise

    10.gourmandise attitude

    11. Chez Jue

    12. Mes douceurs

    13. Midi cuisine

    14. la cuisine de Kittie

    15. les gourmandizzzz d'Oumyass

     

    Et voilà, nous attendons vos réponses avec impatience!

     

    Marie et Esméralda

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    ekhlas
    Jeudi 21 Février 2013 à 18:49
    Super tu l 'as fait c'est sympa et puis on en apprend plus sur vous hihi.
    2
    Jeudi 21 Février 2013 à 20:49

    Marie : Hum Hum Esmé,  T'as oublié mes origines grecques aussi ....un quart c'est pas rien !

    En effet Ekhlas, c'est bien sympa ;)

    3
    Vendredi 22 Février 2013 à 00:59
    juekiblog

    merci pour le tag, c'est très gentil! j'essaye d'y répondre ce week-end :)

    4
    Vendredi 22 Février 2013 à 08:52

    merci pour le tag mesdamoiselles! j'essaie d'y repondre...prochainement...bon week end

    5
    Vendredi 22 Février 2013 à 16:27

    On se languit de vous lire!!! bon WE!

    6
    Vendredi 22 Février 2013 à 22:24

    Oh mon premier tag vous etes adorables les filles *_*

    Toujours aussi joli votre blog <3

    Gros Bisous

    7
    Dimanche 24 Février 2013 à 11:30

    Coucou les filles!

    Super sympa d'apprendre plein de choses sur vous...merci pour le tag... on est en train de le rédiger...il sera publier dans la semaine.

    Bisous...bisous

    8
    Lundi 25 Février 2013 à 10:23

    @bullesdegourmandises: cool! on a hate de lire ça!!

    9
    Jeudi 7 Mars 2013 à 15:24
    A table les garçons

    Merci pour la nomination, j'ai réponde à ce tag il n'y a pas trop longtemps alors je fais ma faignante, voivci le lien, mais merci, bises !

    http://atablelesgarcons.over-blog.com/article-the-versatile-blogger-award-taguee-114308310.html

    10
    Jeudi 7 Mars 2013 à 19:43

    oh la coquine! Ok je vais voir ça!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :