• Notre premier ebook!

     

    Bonjour à tous!!

    Et voici la surprise annoncée ce WE...notre premier e-book avec toutes nos recettes avec les Tagada at Bam's!!

    Disponible dans divers formats et offert bien sûr!!

    N'hésitez pas à laisser votre avis sur le site de téléchargement et à faire de la pub....Au fait, c'est le premier d'une longue série!!

     

    Notre premier ebook!

    http://www.smashwords.com/books/view/277486

     

    Bises!!

     

    Marie et Esméralda


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Février 2013 à 18:08
    Mikarmano

    Bonsoir les filles,

    je découvre votre travail par le biais de Marie-Do (Ado mode d'emploi) et quelle première visite, je crois que c'est mon fils qui va adorer !!! Puis-je l'offrir aux abonnés de mon blog ?

    Michaëla (je n'ai pas pu mettre mon prénom dans le champ nom, il est dit qu'il est déjà utilisé par quelqu'un d'autre O_o je passe donc un petit coucou à l'autre Michaëla si elle passe par là).

    2
    Mercredi 6 Février 2013 à 20:05

    Bonsoir Michaëla!

    Heureuse que notre site te plaise! Tu peux bien sûr mettre le lien de notre e-book dans ton article tant que tu nous fais un peu de publicité! On a un epage Facebook aussi comme ça vous serez tenus au courant de la sortie de nos prochains e-books (on n'envoie que très très rarrement la newsletter).

    bises et régale bien ton fils ave nos recettes ;o)

    N'hésite pas à nous envoyer des photos de tes réalisations!

    3
    sgourmandise
    Mercredi 6 Février 2013 à 21:43

    super blog j'adore et je partage sur mon blog et ma page facebook

    www.bienvenue-dans-ma-cuisine.blogspot.fr

    à bientôt

    sgourmandise

    4
    Jeudi 7 Février 2013 à 16:06

    @sgourmandise: merci beaucoup, tu es adorable!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :